The 4400

Le réseau américain CW pense au futur la tête tournée vers le passé. Ainsi, après avoir rebooté la série Charmed, c’est au tour de The 4400 d’avoir droit à une seconde vie.

L’information vient de Variety, qui nous apprend qu’un pilote conduit par Taylor Elmore et Craig Sweeney – qui ont travaillé sur la série Limitless – a bien été commandé par la chaîne. Si ce premier effort est validé, Elmore deviendrait le showrunner de la première saison de ce reboot.

Pour rappel, The 4400 est une série qui a connu entre 2004 et 2007 quatre saisons et 45 épisodes sur USA Network, et raconte l’histoire de 4400 personnes ayant mystérieusement disparues il y a 60 ans, réapparaissant tous subitement sans même avoir vieilli, mais sans souvenir non plus. Parmi les acteurs de la série, Mahershala Ali y faisait ses début, celui-là même qui plus tard interprétera Cottonmouth dans Luke Cage, Remy Danton dans House of Cards, qui aura le premier rôle de la prochaine saison de True Detective sur HBO, et qui sera récompensé d’un Oscar pour son rôle dans le film Moonlight de Barry Jenkins.

En France, M6 a diffusé la série dès 2005.

Video Thumbnail