En octobre 2018, nous apprenions que François Descraques projetait de porter sur grand écran sa websérie Le Futur Du Futur.

Presque trois ans plus tard, le réalisateur-scénariste nous apprend sur Twitter que la production du film a commencé et nous le prouve avec un visuel présentant une partie du casting. On y retrouve les deux personnages principaux, à savoir le Visiteur (Florent Dorin) et Raph' (Raphaël Descraques, le frère de François), accompagnés d'Enya Baroux (Alice) et Arnaud Ducret.

Pour ce qui est de l'histoire, Le Visiteur du Futur, le Film nous fera découvrir Alice, une jeune fille qui s’oppose à la construction d’une centrale nucléaire initiée par son père, député. Un étrange visiteur les transporte en 2555, un futur dévasté par l’explosion de la centrale. Pour le visiteur, la mort du député est la solution la plus simple pour éviter la catastrophe. Mais le temps presse ! Une police du futur les traque afin d’empêcher toute modification temporelle. Alice devra réussir à sauver à la fois son père et le monde.

Et de ce que nous voyons également via les réseaux sociaux du réalisateur, le premier teaser ne devrait pas tarder.

Sans date de sortie précise, Le Visiteur du Futur, le Film est prévu pour une sortie en 2022 au cinéma.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma