Le mois dernier, à la surprise générale, Mike Mignola a annoncé le projet d’un reboot ciné d’Hellboy, avec David Harbour dans le rôle principal. Prenant la place de Ron Perlman dans la peau du démon, Harbour a l’air d’être déjà très à fond dans son rôle et a même posté une photo de lui en pleine séance de création de la Main Droite de la Mort, main difforme du héros qui lui donne une force herculéenne. Autant dire que la production du film avance très vite. Si vous vous demandiez où vous aviez déjà aperçu cet acteur, sachez qu’il interprète le rôle du shérif dans Stranger Things et a joué des rôles mineurs dans Suicide Squad et The Green Hornet.

Le reboot sera réalisé par Neil Marshall et son tournage débutera en automne. Voilà ce que David Harbour a déclaré à TheWrap : « Nous sommes censés commencer le tournage en septembre, en tout cas je l’espère. On repart de zéro. J’ai toujours été fan des comics et là le ton sera plus sombre. » Il a également ajouté que le scénario était très bon et qu’il était très content de travailler avec Marshall. Quant au réalisateur et à l’équipe du film, ils auraient tout particulièrement apprécié la prestation d’Harbour dans la série Stranger Things, d’où son intégration dans l’équipe.

Petite piqûre de rappel : Le film se nomme provisoirement Hellboy: Rise of the Blood Queen et sera scénarisé par Andrew Cosby, Christopher Golden et Mike Mignola. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

 

 

Source 1 / Source 2

 

À lire aussi