La reprise des séries Superman par Brian Michael Bendis a été un des grands événements comics de l'année 2018 aux États-Unis. À n'en point douter, pour de nombreux de lecteurs français, ce sera l’événement de l'année 2019. Ils peuvent d'ores et déjà cocher la date du 26 avril 2019 sur leur calendrier. Urban Comics, l'éditeur français de DC, vient en effet d'annoncer qu'à cette date, ce n'est pas un mais deux tomes qui sortiront en simultané pour débuter la traduction du run de Bendis.

Dans une nouvelle collection d'albums intitulée Clark Kent: Superman, nous aurons droit à un tome 0 qui adaptera la mini-série hebdomadaire Man of Steel.  Chacun des six chapitres sera signé par un dessinateur différent et non des moindres. Ainsi se succéderont aux crayons Ivan Reis, Evan "Doc" Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok, avec un coup de main de Steve Rude. Cet album posera les bases des intrigues de Bendis, avec l'arrivée d'un nouvel ennemi particulièrement dangereux et un changement de statu quo pour le héros kryptonien.

Dans le tome 1, nous aurons droit au début de la nouvelle série Superman, qui a redémarré au numéro 1 aux États-Unis. Avec ce titre dessiné par Ivan Reis, attendez vous à de l'action en panoramique, avec une Terre propulsée dans la Zone Fantôme, une dimension qui servait de prison à la planète Krypton.

Rendez-vous donc le 26 avril prochain pour découvrir ces épisodes qui seront traduits par Laurent Queyssi.

Man of Steel #1 par Brian M. Bendis, Ivan Reis, Joe Prado et Alex Sinclair

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC ComicsUrban Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter