Sur les rails depuis trois ans maintenant, le projet du reboot de Spawn, réalisé par Todd McFarlane (le créateur de Spawn en comics) lui-même, peine à avancer. Au point que le réalisateur se sente obligé de nous faire quelques piqûres de rappel de temps à autre, en nous précisant que le film est toujours en projet.

La dernière information en date, relayée par The Hollywood Reporter puis par McFarlane sur ses réseaux sociaux, indique que le film a trouvé son scénariste. On pourrait d'ailleurs penser qu'en partageant une information sous couvert du très sérieux site d'information, McFarlane tente de donner davantage de crédit à la nouvelle.

A l'origine, McFarlane s'était lui-même chargé du scénario du prochain Spawn (voire de la trilogie), ce qui lui a permis d'attirer l'attention de l'acteur Jamie Foxx pour le rôle titre ainsi que Jeremy Renner (Hawkeye) pour jouer le détective Twitch. Ce cumul de casquettes par l'auteur de comics étant probablement un frein à l'avancée du projet, c'est donc maintenant à Brian Tucker, scénariste sur Broken City avec Russell Crower et Mark Wahlberg, qu'incombe la tâche de faire se déchaîner les enfers sur Al Simmons et son alter ego Spawn.

Rien n'indique à ce jour si Jamie Foxx est toujours sur le projet, même s'il s'est dit à plusieurs reprises être vraiment excité à l'idée d'interpréter l'anti-héros.

SpawnTodd McFarlane

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter