Le producteur Jason Blum a récemment confié en exclusivité à Comicbook.com que le reboot de Spawn avec Jamie Foxx est en bonne voie.

A priori, le film pourait sortir en 2025. Toutefois, Blum précise que le scénario n'est pas encore terminé, conséquence de la grève des scénaristes actuellement en cours aux États-Unis et qui ne semble pas encore trouver d'issue favorable.

"Je dirais qu'il y a beaucoup à espérer parce que le développement est très actif. Ce qui doit se passer, c'est que mes amis scénaristes et les studios doivent régler leurs différends et se remettre à écrire, mais nous avons un groupe de personnes formidables qui travaillent ensemble et ma prédiction est que nous verrons peut-être un film sur Spawn en 2025. Je ne promets rien, mais c'est ma prédiction".

À ce stade, difficile de savoir ce qu'il reste du projet initial lancé en 2016 par Todd McFarlane, le très enthousiaste créateur de Spawn. Il était prévu qu'il réalise le film lui-même en se basant sur un scénario dont il serait à l'origine, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis et le projet a eu le temps d'évoluer. En octobre dernier, trois scénaristes ont été recrutés pour travailler de concert sur le script du film et leurs expériences respectives, notamment pour Marvel, sont relativement rassurantes. Reste à voir si l'idée d'une trilogie est maintenue dans la mesure où, s'il sort bel et bien en 2025, le film Spawn aura mis presque dix ans à voir le jour.

Source : Comicbook.com

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
SpawnTodd McFarlane
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter