Nate Moore, producteur chez Marvel Studios, explique pourquoi Amor Wars, qui devait être une série Disney+, est finalement devenu un film.

Comme annoncé précédemment, Marvel a finalement décidé que Armor Wars passerait du petit écran aux salles de cinéma, laissant les fans se questionner sur les raisons ayant provoqué ce changement.

Dans une interview avec The Town Podcast, Nate Moore explique pourquoi ce passage au grand écran était nécessaire, révélant que Armor Wars avait dépassé le projet initial : "Il y avait de bonnes idées qui émergeaient, mais, pour être honnête, elles étaient trop bonnes pour la série."

D'après le producteur, le budget a également joué en grand rôle dans cette prise de décision.

"Nos séries Disney+ sont super, et on les adore, mais les budgets ne sont pas les mêmes que pour un film, ce n'est pas un secret. Et quand tu parles de monter une série dans laquelle on voit de superbes armures, Don Cheadle jouant avec toutes ces armures et l'héritage de Tony Stark, ça devient excessivement cher de le faire sous la forme d'une série.

Dans une récente interview, Don Cheadle – l'interprète de James Rhodes alias War Machine – est revenu sur ce que les fans pouvaient espérer du prochain film, faisant miroiter une "renaissance" pour son personnage.

Qu'a-t-il [Rhodes] envie de faire ? Quels sont ses désirs en dehors des relations avec les personnages que nous avons déjà rencontrés ? Qui est-il lorsqu'il est seul ? Toutes ces choses n'ont jamais été abordées auparavant et c'est une bonne opportunité pour explorer cette partie du personnage et en faire un portrait complet qui reviendra en tête lorsque l'on apercevra le costume. C'est une sorte de renaissance. On a déjà vu le personnage mais jamais sous les angles qui sont explorés dans le film, donc j'ai l'impression que d'une certaine manière, on vient à peine de le rencontrer, même après tout ce temps.

En faisant de ce projet un film, Nate More explique que le studio pourrait ainsi faire de "magnifiques images" et avoir un Armor Wars qui fonctionne. En outre, l'équipe voulait "appuyer les idées de ce film qui affecteraient d'autres films par la suite", ce qui devint le facteur déterminant pour effectuer la transition de la série Armor Wars vers un film.

Source : The Town Podcast

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter