Le futur de la célèbre franchise d'espionnage nous réserve apparemment quelques surprises. En effet, le 26e film de la saga James Bond a l'ambition de complètement réinventer le personnage, bien qu'aucun acteur ne soit encore pressenti.

Barbara Broccoli, la productrice de la franchise James Bond depuis 1987, a déclaré : "Personne n'est en compétition. Nous essayons de voir dans quelle direction le faire aller, c'est encore en discussion. Il n'y a pas de script pour le moment, et nous ne pouvons en produire un tant que nous n'avons pas décidé quelle sera l'approche du prochain film car, sans rire, c'est une réinvention de Bond. Nous le réinventons complètement et ça prend du temps. Je dirai que le tournage se fera dans au moins deux ans."

Une chose est sûre, les personnes à la tête de la franchise souhaitent prendre leur temps, mais cette allusion à un grand changement aura tôt fait d'intriguer les fans. Cela fait un peu moins d'un an que Mourir peut attendre a officiellement mis fin au contrat de Daniel Craig pour le rôle de l'agent 007 et même si la productrice avait précédemment déclaré que la recherche du nouveau Bond débuterait en 2022, cela ne semble pas être la priorité du moment. Une question reste donc toujours en suspens : Idris Elba deviendra-t-il finalement le 13e acteur à incarner l'illustre espion ?

Que pensez-vous de cette idée de réinvention du personnage ? Qui serait pour vous le James Bond idéal ?

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter