Suite aux inquiétudes de certains face à la photo de promotion du préquel d'Hunger Games, La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur, l'actrice Rachel Zegler intervient pour faire disparaître tous les doutes.

Peu de choses rendent les fans d'une saga plus enthousiastes, surtout une communauté comme celle d'Hunger Games, que la promesse d'un préquel. Quand un univers a tant marqué, l'expansion de sa trame ou les origines de son histoire sont généralement des réalisations au succès assuré pour les écrivains et les studios, à moins qu'elles ne fassent une mauvaise première impression. Après le premier teaser de La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur diffusé au début de l'été 2022, une photo promotionnelle du film (à découvrir ci-dessous) semble avoir laissé les fans inquiets vis-à-vis de l'atmosphère de ce dernier.

L'une des plus grandes peurs de la communauté vis-à-vis du préquel était que l'ambiance générale du film soit différente de celle de la trilogie Hunger Games. Ces craintes s'étaient formées à la suite de la publication d'une photo du couple principal interprété par Rachel Zegler et Tom Blyth, proclamant que La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur était avant tout un film sur une histoire d'amour. S'ajoute à cela qu'aucun des deux acteurs ne semblaient porter de costumes correspondant à la mode extravagante de la capitale de Panem ou rappelant les jeux.

C'est pourquoi Rachel Zegler – qui incarne le personnage féminin principal Lucy Gray Baird – a posté sur ses réseaux sociaux un aperçu du plateau de tournage et de ses collègues travaillant sur le film. L'école du Président Snow dans la capitale, la coiffe de Tom Blyth ainsi que les uniformes rouges aperçus dans les vidéos de l'actrice semblent s'inscrire dans l'atmosphère excentrique et froide qui était attendue des riches de Panem. Les extraits de l'acteur principal dans le rôle du Coriolanus Snow paraissent également avoir ravi les adeptes qui étaient surpris par l'apparence du jeune homme sur la photo de couple. La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur, qui se déroule soixante-cinq ans avant la série des Hunger Games, pourrait se détacher de l'univers connu par les fans mais les quelques images diffusées par l'actrice principale semblent faire entrevoir un monde fascinant qu'il soit identique ou non à celui de la trilogie.

Ce préquel d'Hunger Games, La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur, sortira dans les salles américaines le 17 novembre 2023.

@tiktok i volunteer as tribute ✋ here’s a first look on set of #TheHungerGames ♬ Au Revoir - Sweet After Tears

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter