Les studios Lionsgate, chargés de l’adaptation du préquel d’Hunger Games La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, ont récemment annoncé le nom de l'actrice qui incarnera Lucy Gray Baird, jeune tribut du District 12.

Leur choix s'est porté Rachel Zegler, une jeune actrice latino-américaine à la carrière déjà prometteuse : si elle s'est d'abord fait connaître avec le rôle de María dans le West Side Story de Spielberg, nous la verrons en fin d'année dans un rôle encore non précisé de Shazam! Fury of the Gods . Enfin, elle incarnera Blanche-Neige dans le remake live action Disney prévu pour 2023. Une filmographie qui ne cesse de grandir !

Le président de Lionsgate, Nathan Kahane, s'est exprimé à ce sujet : "Quand on lit le roman de Suzanne, on est frappé par l'intelligence émotionnelle de Lucy Gray, ses aptitudes physique, et sa voix, puissante, déterminée et mélodieuse. Rachel incarne toutes ces capacités : c'est le choix rêvé pour notre Lucy Gray."

Annoncé le mois dernier, ce sera Tom Blyth qui incarnera le jeune Président Snow, joué par Donald Sutherland dans la trilogie. "Tom Blyth possède un talent explosif doublé d'une présence envoûtante et charismatique, ce qui fait de lui un acteur très prometteur : il est parfait pour ce rôle principal.", a déclaré Erin Westerman, chargé à la production de Lionsgate.

Francis Lawrence est à nouveau à la réalisation de ce prequel, situé 64 ans avant les événements de la trilogie. Nous suivrons l'histoire de Coriolanus Snow, alors âgé de 18 ans, nouvellement mentor et à qui l'on a assigné une jeune fille du district le plus pauvre de Panem pour la dixième édition des Hunger Games. Coriolanus va donc tout faire pour que Lucy Gray remporte les Jeux, et que le sort leur soit favorable à tous les deux. L'occasion d'en apprendre plus sur la jeunesse de ce dictateur.

La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur sortira dans les salles américaines le 17 novembre 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter