L'acteur Joe Manganiello – qui a brièvement campé le personnage de Slade Wilson alias Deathstroke dans les deux versions du film Justice League – a posté une nouvelle image du personnage sur ses réseaux sociaux.

Pour le coup, l'image ne révèle pas grand chose, reprenant simplement une photo de l'acteur dans le rôle de Deathstroke, le tout dans un style graphique plutôt pop art. Et si l'image ne nous apprend rien, le texte qui l'accompagne n'en dévoile pas davantage, Manganiello se limitant à un simple "Nouvelle photo de profil...".

Toutefois nous sommes en droit de nous demander pourquoi ce post ? En effet, quand le site ComingSoon.net lui a demandé en novembre dernier s'il était prévu qu'il reprenne son rôle de Deathstroke, Joe Manganiello a répondu que c'était maintenant derrière lui. Pour rappel, il était un temps question que le personnage soit à l'affiche de son propre film, réalisé par Gareth Evans, et le public pourrait être encore demandeur.

Mais c'est peut-être sur la date qu'il faut ici se concentrer. En effet, le film The Batman est en passe de sortir dans le monde entier. Or si la version actuelle est celle du réalisateur Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle titre, il a été longtemps question que Ben Affleck reprenne le rôle de Batman tout en s'occupant de la réalisation. Et Joe Manganiello et son Deathstroke étaient pressentis pour être au casting. Manganiello souhaite donc peut-être le rappeler au monde, et pourquoi par à Warner Bros.

Nous aurons peut-être la réponse d'ici quelques temps, mais il se peut donc qu'il ne s'agisse là que d'une pique lancée à qui de droit ou un appel aux fans qui pourraient témoigner suffisamment d'intérêt pour raviver l'envie de la Warner de redonner sa chance au personnage.

Batman

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter