Si Marvel a récemment perdu le réalisateur de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, un autre gros studio s’est empressé de vite le récupérer et le placer sur une grosse franchise. Ainsi, à la surprise générale, Scott Derrickson va réaliser pour Sony la suite de Labyrinthe, le film culte de Jim Henson sorti en 1986 qui avait au casting principal David Bowie et Jennifer Connely.

Deadline rapporte la nouvelle en ajoutant que Maggie Levin (Into the Dark: my Valentine) est chargé d’écrire le script. Avec Dr Strange, Scott Derrickson a appris à jouer visuellement avec les dimensions et les mondes étranges, faisant de cet ancien habitué des films d’horreur la personne parfaite pour mettre en scène cet univers peuplé de gobelins et autres créatures fantastiques.

Aucune information toutefois concernant l’absence – ou le remplacement ? – du roi des gobelins qu’incarnait David Bowie, ni si Jennifer Connely reprendra le rôle qu’elle interprétait il y a déjà trente-quatre ans, et vous vous doutez bien, encore moins d’une date.

En attendant, voici l’occasion parfaite pour (re)voir Labyrinthe, les créatures réalisées par Jim Henson et les chansons de David Bowie !

Video Thumbnail

Labyrinth (1986) Official Trailer – David Bowie, Jennifer Connelly Movie HD

Si Marvel a récemment perdu le réalisateur de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, un autre gros studio s'est empressé de vite le récupérer et le placer sur une grosse franchise. Ainsi, à la surprise générale, Scott Derrickson va réaliser pour Sony la suite de Labyrinthe, le film culte de Ji

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.