Très impliqué depuis le début des aventures cinématographiques de Deadpool, l'acteur et producteur Ryan Reynolds a tenu a adresser un message concernant les différentes fuites et révélations relatives au film Deadpool 3.

Reynolds a en effet invité là ne plus partager les photos prises sur le tournage du film, rappelant que les surprises qu'il contiendra font partie intégrante du spectacle et du plaisir qu'il est censé offrir.

"La surprise fait partie de la magie des films. Il est important pour nous de tourner le nouveau Deadpool dans un environnement vrai et naturel, en utilisant des effets pratiques plutôt que de faire ce film en intérieur et de manière digitale. Les téléobjectifs continuent de gâcher les surprises et créent une situation délicate pour tout le monde.

J'ai espoir que certains sites et comptes sur les réseaux sociaux se retiendront de partager les images avant que tout ne soit prêt. Le film est pensé pour le plaisir du public et notre plus grand espoir est de préserver autant que possible la magie pour le grand écran. Une des raisons du partage des spoilers est que les personnes qui le font sont excitées. Je réalise que ce n'est pas un problème d'ordre mondial et que ça rentre dans la case des "bons problèmes".

J'aime faire ce film."

Notons toutefois que si les propos de Ryan Reynolds sont parfaitement louables et acceptables, il paraît surprenant que Disney et Marvel Studios, qui semblent miser beaucoup sur Deadpool 3 et l'attente qu'il suscite auprès d'un large public, n'agissent pas davantage en faisant retirer les photos concernées. La pratique est courante est s'est récemment vue appliquée, par exemple, à des photos diffusées non-officiellement du film Beetlejuice 2. Il semble parfaitement envisageable donc que malgré la justesse des propos de l'interprète du mercenaire, ces quelques "surprises" gâchées aident grandement le film en attisant la curiosité et la hype. Et dans un contexte où le MCU est de plus en plus boudé, il se pourrait bien qu'il s'agisse finalement d'une politique visant à opter pour le moindre mal.

Deadpool 3, de Shawn Levy, avec Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Morena Baccarin et Emma Corrin, est attendu le 24 juillet 2024 au cinéma.

Le message de Ryan Reynolds diffusé en story sur Instagram

Suivez-nous pour ne rien rater :

Deadpool

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter