Crunchyroll a annoncé la sortie internationale en salles de Suzume No Tojimari, le nouveau film du réalisateur de Your Name, Makoto Shinkai.

Grâce à une collaboration entre Crunchyroll, Sony Pictures et Wild Bunch International, les spectateurs n'habitant pas le Japon pourrons également découvrir dans les salles de cinéma le très attendu prochain film d'animation de Makoto Shinkai. Crunchyroll distribuera le film en Amérique du Nord et s'associera à Sony Pictures Entertainment pour le diffuser dans certaines régions d'Europe, mais aussi en Amérique latine, en Amérique du Sud, en Australie et Nouvelle-Zélande, au Moyen-Orient, en Afrique. Les trois sociétés travailleront également ensemble pour distribuer le film en français et en allemand en Europe, ce qui nous arrangera bien, il faut bien l'avouer.

La date de sortie précise et définitive du film d'animation n'a pas encore été annoncée, mais nous savons d'ores et déjà que nous devrons patienter jusqu'à début 2023 pour découvrir cette nouvelle aventure fantastique. En attendant, nous vous invitons à découvre ou redécouvrir la magnifique bande-annonce de Suzume No Tojimari.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter