Le très attendu prochain film d'animation de Makoto Shinkai sortira le 11 novembre 2022 au Japon et aura pour titre Suzume no Tojimari – que l'on pourrait traduire par L'enfermement de Suzume. Toho Movie a mis en ligne la première bande-annonce du film d'animation, dévoilant ainsi les premières images toujours aussi poétiques des films de Shinkai dans lesquels la nature y a toujours autant de place.

Makoto Shinkai, connu pour avoir écrit, produit et réalisé les très beaux films d'animation à succès Your Name et Les Enfants du Temps, fait son grand retour. Nous découvrons Suzume, une jeune fille âgée de 17 ans, qui rencontre un jeune garçon lui expliquant être à la recherche d'une porte ancestrale. Ils finissent par la trouver ensemble quand une mystérieuse force pousse Suzume à l'ouvrir, faisant apparaitre de nombreuse porte à travers le Japon, déclenchant une série de terribles désastres.

Avec une sortie prévue le 11 novembre 2022 dans les salles japonaises, aucune date française n'a pour le moment été annoncée, ni même un titre français. Une fois n'est pas coutume, il nous faudra donc patienter avant de découvrir Suzume no Tojimari sur nos écrans. D'ici là, en guise de réconfort, nous vous laissons découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Découvrez la bande-annonce de Suzume no Tojimari

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter