Une fois de plus, le calendrier des sorties de films est bousculé. Cette fois, c’est au tour du film Mulan en prises de vue réelles d’être reporté.

Initialement prévu pour le mois de mars, le film sortira dans les salles françaises le 19 août (le 21 pour les salles américaines).

Sur ce sujet, Alan Horn et Alan Bergman, respectivement co-président & directeur créatif et co-président des Studios Walt Disney ont déclaré :

« Même si la pandémie a modifié les plans de sortie de Mulan et nous oblige à être flexibles, nous croyons fermement au pouvoir de ce film et à son message plein d’espoir et de persévérance […] La réalisatrice Niki Caro, nos équipes techniques et artistiques ont créé un film magnifique, épique et émouvant, qui est tout ce que l’expérience cinématographique devrait être. Nous croyons fermement que sa place est sur la scène mondiale et le grand écran, afin que quel que soit le pays, le public puisse en profiter ensemble. »

En attendant la sortie du film, (re)découvrez la bande-annonce de Mulan ainsi que la préparation physique des actrices et acteurs :

Video Thumbnail

Mulan – Reportage : L’entrainement des comédiens | Disney

Une fois de plus, le calendrier des sorties de films est bousculé. Cette fois, c'est au tour du film Mulan en prises de vue réelles d'être reporté. Initialement prévu pour le mois de mars, le film sortira dans les salles françaises le 19 août (le 21 pour les salles américaines). Sur ce sujet, Alan H

Mulan, de Niki Caro, avec Yifei Liu (Mulan), Donnie Yen (Commandant Tung), Jason Scott Lee (Böri Khan) et Jet Li (l’Empereur) sortira donc le 19 août en France.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.