Mulan revient en chair et en os en 2020, dans un remake en live action dont Disney dévoile enfin une première bande-annonce.

Avec dans le rôle-titre, Yifei Liu. La réalisation de ce nouvel opus a été confiée à Niki Caro. Elle met en scène la légendaire jeune  femme pleine de fougue et de hardiesse qui défend l’amour de sa famille et se bat pour celui de son peuple, au point de devenir la plus grande combattante de tout un empire.

Face aux invasions hunniques, l’Empereur de Chine décrète que dans chaque famille, un homme doit faire ses armes afin de repousser l’ennemie de la nation. Hua Mulan, fille aînée d’un ancien soldat désormais affaibli par l’âge, décide de remplacer son père sur le front. Mulan brave les écueils en se faisant passer pour un homme répondant au nom de Hua Jun. Elle cultive alors  ses capacités de guerrière et déploie sa force spirituelle pour devenir l’héroïne intrépide que nous connaissons. C’est alors le début d’un voyage trépidant durant lequel la jeune femme deviendra alors une guerrière aux faits d’armes exemplaires, adulée par tout un peuple plein de gratitude et par un père emplie de fierté.

Mulan, au cinéma le 25 mars 2020.

Mulan : première bande-annonce (en VOST) :

Video Thumbnail

Mulan (2020) – Première bande-annonce (VOST) | Disney

Mulan : première bande-annonce (en VF) :

Video Thumbnail

Mulan (2020) – Première bande-annonce (VF) | Disney

.