Il y a deux mois environ, nous vous annoncions qu'une série sur le MonsterVerse (Godzilla, Kong et les Titans) allait être produite pour une diffusion sur la plateforme de streaming Apple TV+. Mais son tournage semble avoir été décalé et la cause se situe peut-être au niveau d'un autre projet.

En effet, il est question qu'une suite à Godzilla vs. Kong – à moins qu'il ne s'agisse d'un spin off – potentiellement intitulé Le fils de Kong (The son of Kong) entre en production à la fin de l'année en Australie. Et d'après certains bruits de couloirs, il se pourrait donc que ce tournage ait un impact sur celui de la série.

Jusqu'ici, le tournage était prévu pour un début au mois de mai 2022 mais, d'après le site Production Weekly, il semblerait qu'il connaisse un report de plusieurs mois, amenant le démarrage en juillet. Ces productions impliquant de gros besoins et moyens, il y a fort à parier que les producteurs aient opté pour une mutualisation des ressources, justifiant donc l'enchaînement des tournages.

Si le scénario du film prévu pour 2024 est encore inconnu – mais pourrait être un remake du film Le fils de Kong de 1933 – celui de la série, qui se déroulera entre Godzilla et Godzilla : Roi des Monstres, est le suivant :
"Après la bataille entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco, la nouvelle réalité, celle établissant que les monstres sont réels, frappe le monde. Cette série explorera le voyage d'une famille pour découvrir ses secrets enfouis et un héritage les reliant à l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch, cette coalition conjointe entre plusieurs gouvernements afin de chasser et d'étudier des organismes terrestres massifs non identifiés"

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter