Après des années murée dans un silence complet, la licence Silent Hill est sur le point de renaître de ses cendres. Il ne s'agit plus de simples suppositions ou même d'une énième rumeur, c'est bel et bien Konami qui annonce officiellement une date pour nous en dire plus sur le retour la célèbre série d'horreur.

L'éditeur japonais nous donne donc rendez-vous mercredi 19 octobre à 23h pour en savoir plus.

La patience est une vertu

Le maître-mot des amateurs de Silent Hill est effectivement "patience". En effet, les derniers épisodes en date remontent à 2012 avec Silent Hill Downpour et Silent Hill: Book of Memories. Nous ne comptabiliserons pas le projet avorté d'Hideo Kojima, Silent Hills (nom de code P.T.), annoncé en 2014 et rapidement annulé.

Qu'attendre de ce rendez-vous ?

Nous savions depuis quelques jours, grâce aux déclarations de Christophe Gans, réalisateur du premier film, que plusieurs projets autour de la série Silent Hill sont en cours de développement.

En l'occurrence, il s'agit de Silent Hill : The Short Message et du remake de Silent Hill 2 par les équipes de la Bloober Team (The Medium). Un autre épisode inédit est également développé du côté du Japon. Au total, trois opus potentiels pourraient nous être dévoilés.

Ce n'est plus qu'une histoire d'heures avant les révélations publiques. Espérons que ces dernières soient à la hauteur des attentes des fans.

 

 

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter