Forte en annonces et autres teasings, la Comic Con 2023, qui se déroule en ce moment à San Diego, ravit tout le monde dans nos médias favoris. Des comics au cinéma en passant par la télévision, il y a un média qui ne nous a cependant pas laisser indifférent et ce n'est autre que celui du jeu vidéo au travers du panel d'Insomniac Games et son jeu tant attendu : Marvel's Spider-Man 2.

Panel entièrement dédié au titre, il a été pour le studio un moment décisif pour remonter la hype de leur future sortie mais aussi et surtout afin de pouvoir rassurer les fans après les critiques et les interrogations que le jeu a laissé derrière lui lors de sa présentation au dernier Playstation Showcase en mai dernier. Le studio Insomniac Games nous a offert cette fois-ci de quoi lever les doutes quant à la qualité de cette suite avec un nouveau trailer mettant en lumière de nouvelles images du titre axées sur les personnages. Mais le studio ne s'est pas arrêté à cela puisqu'en effet, ça été également l'occasion pour lui de nous annoncer que le jeu sera accompagné d'objets collector à l'effigie de l'un des méchants les plus attendus de ce Spider-Man 2, à savoir le terrible Venom.

De grands pouvoirs impliquent de préparer la sortie

En effet, durant la conférence, il a été annoncé que plusieurs éditions limitées de produits Sony verront le jour dans un esprit très symbiotique pour accompagner la sortie du jeu. Toutes les éditions porteront les mêmes couleurs rouge et noire, référence célèbre au symbiote envahissant l'intégralité du costume de Peter Parker. Un événement que les joueurs pourront vivre lors de leurs aventures dans les rues de New-York.

La première édition limitée annoncée n'est autre qu'une console PS5, mais Insomniac et Sony ont prévu le coup pour les petits budgets pour éviter que certains joueurs, possédant déjà une PlayStation 5, ne se voient dans l'obligation de devoir repasser à la caisse. C'est pourquoi il sera possible d'acheter uniquement les façades aux même couleurs que l'édition limitée de la console. Et enfin pour les collectionneurs de manette, une DualSense collector sera également proposée.

Vous l'aurez compris, le titre de Insomniac Games est un jeu sur lequel Sony espère battre des records de vente et pour préparer le terrain, ils ont décidé de faire plaisir aux joueurs. Malheureusement aucun prix n'a encore été pour le moment communiqués mais si vous ne souhaitez pas passer à côté de ces éditions limitées, ne ratez pas l'ouverture des précommandes le 28 Juillet 2023.

Le jeu Marvel's Spider-Man 2 est toujours attendu en exclusivité sur Playstation 5 le 20 Octobre 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter