Alors que l'éditeur Marvel Comics prépare gentiment son événement mutant intitulé From the Ashes et attendu à partir de cet été, une nouvelle série sortie de nulle part vient d'être annoncée.

En effet, jusqu'ici "seulement" neuf séries avaient été teasées et il ne restait plus à l'éditeur qu'à donner des détails sur Storm, celle centrée sur la X-Woman Tornade. Mais c'était sans compter sur un nouvel ajout qui donnera cette fois la part belle à Dazzler.

Prévue pour septembre, la série mettra donc la mutante Alison Blaire alias Dazzler sur les devants de la scène – potentiellement au sens propre comme au figuré, l'héroïne étant également à l'origine une chanteuse ayant connu un succès relatif – mais l'équipe créative qui sera aux commandes n'a pour le moment pas été révélée. Toutefois, Marvel fait brièvement la promotion de la nouvelle série solo de l'héroïne (la seconde après celle publiée entre 1981 et 1986 comptant pas moins de 50 numéros) en annonçant que plus amples informations seront communiquées sous peu.

Reste à voir si La Maison des Idées souhaite accompagner la sortie du film Deadpool & Wolverine dans lequel le personnage est pressenti depuis très longtemps (hypothétiquement incarnée par la star internationale Taylor Swift) ou s'il s'agit ici de profiter d'un buzz sans cesse grandissant. Rappelons donc que la série est prévue pour septembre alors que le film sortira quant à lui deux mois plus tôt en juillet.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
From the AshesMarvel ComicsX-Men
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter