Lobo (Emmett J. Scanlan) dans la série Krypton

Comme annoncé très récemment, la série Krypton accueillera le plus irrévérencieux  des personnages de DC, Lobo. Pour l’incarner sur le petit écran, l’acteur écossais Emmett J. Scanlan.

Quelques jours plus tard à peine, la chaîne SyFy dévoile déjà la première image de l’acteur transformé en ce qui sera la version Krypton du plus violent des chasseurs de primes de l’espace de la Distinguée Concurrence. Une pensée à la personne chargée du maquillage qui a pourtant bien précisé à la production qu’elle n’était pas magicien.

Yeux rouges, peau blanche, dreadlocks, tout en chaînes et en cuir, un crâne sur la braguette : c’est l’occasion de se répéter que le plus important, c’est la manière dont est écrit et développé le personnage, que le look ne fait pas tout – le cinéma de super-héros nous le prouve chaque année. D’autant qu’avec la présence d’un ennemi particulièrement puissant, le mercenaire czarnien ne sera clairement pas de trop.

Alors, quelles sont vos impressions concernant le design ?

Si vous préférez attendre pour voir le rendu en mouvement, la saison 2 de Krypton est attendue pour 2019 sur la chaîne SyFy.

Lobo (Emmett J. Scanlan) dans la série Krypton

Lobo (Emmett J. Scanlan) dans la série Krypton

.