Un visuel teaser pour la série Knights of X, rend hommage à un grand classique des X-Men : Days of Future Past.

Ce visuel fait donc la promo de la série Knights of X – qui s'inscrit dans le prochain gros événement mutant Destiny of X – écrite par Tini Howard et illustrée par Bob Quinn. La série, qui débutera en avril 2022, fait suite à Excalibur dans laquelle Betsy Braddock – anciennement Psylocke et désormais Captain Britain – tente de sauver l'Otherworld de lui-même.

Fruit du travail de l'artiste de Rod Reis, le visuel nous montre Betsy, accompagnée de Rachel Grey et Gambit qui se cachent derrière un mur d'un cyborg Fury. Et sur ce mur, nous découvrons des affiches portant les visages de Blood Moon, Rictor, Shatterstar, Shogo et Meggan Braddock, flanqués de la mention "BANISHED" (bannis en français).

Et cette image n'est donc pas sans rappeler la couverture de The Uncanny X-Men #141 de Janvier 1981, qui marquait le début de Days of Future Past (Futur Antérieur en France), et sur laquelle Wolverine et Kitty Pryde se cachaient des Sentinelles derrière un mur couvert d'affiches représentant des mutants recherchés, voire éliminés.

Betsy et son équipe sont donc coincés et traqués dans l'Otherworld et devront, entre autres choses, tâcher d'échapper à leurs ennemis. Et vu le texte sur le visuel, "Un monde de magie et d'aventure vous attend... à moins que vous ne soyez un mutant", le ton de la série est assez clair.

Knights of X #1 (Marvel Comics), par Tini Howard et Bob Quinn, sera donc disponible en avril 2022.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel ComicsX-Men
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter