Il y a deux semaines, Marvel Comics annonçait son prochain gros événement tournant autour des X-Men, Destiny of X, tout en restant assez vague sur ce que cela allait impliquer.

L'éditeur a dévoilé quelques nouvelles informations sur cette saga qui ne laissera apparemment pas les mutants de Marvel indemne. En effet, la Maison des Idées évoque un "changement de status quo révolutionnaire" pour les séries X-Men, X-Force, New Mutants et Wolverine, tout en annonçant de nouveaux titres – Immortal X-Men, Knights of X, Legion of X et X-Men Red – et une nouvelle équipe créative sur Marauders.

"Le voyage de l'ère de Krakoa est loin d'être terminé ! Le plan à long terme sur lequel tous nos créateurs ont travaillé dans notre salle secrète du Conseil commence tout juste à porter ses fruits. Avec le remplissage des deux sièges vides du conseil, Reign of X a pris fin, et il est temps pour l'humanité mutante d'atteindre son destin !" a déclaré Jordan D. White, rédacteur en chef chez Marvel Comics.

Et pour illustrer le tout, les artistes Leinil Francis Yu et Sunny Gho se sont fendu d'une image de groupe reprenant les principaux protagonistes de Destiny of X.

Destiny of X débutera au printemps 2022.

Marvel Comics
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter