Alors que Matthew Vaughn prépare la production du troisième Kingsman, un prequel centré sur les origines de l’organisation est aussi en préparation. Nommé The Great Game, nous apprenons aujourd’hui deux nouveaux noms qui seraient en tête sur la liste des studios.

L’information nous vient de The Hashtag Show, qui affirme que Rachel Weisz et Brad Pitt seraient en discussion pour rejoindre Ralph Fiennes, Harris Dickinson au casting du film. Rachel Weisz (La Momie, The Constant Gardener, The Fountain, Jason Bourne, Constantine) pour le rôle de la gouvernante du jeune Harry Dickinson, tandis que Brad Pitt (Fight Club, Fury, World War Z) serait en vue pour interpréter ni plus ni moins que Grigori Raspoutine, le conseiller  mystique du Tsar Nicolas II. Notez que rien est encore conclu, et que nous sommes plus proches d’un souhait de la 20th Century Fox que de contrats dûment signés.

Pour rappel, le film se déroulera durant la Première Guerre mondiale et racontera les origines de l’organisation secrète, et devrait être tourné à la suite du troisième Kingsman, l’année prochaine.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma