Alors qu’en France vient de débuter la saga Absolute Carnage et qu’aux États-Unis, nous sommes en plein milieu d’Empyre, Marvel Comics annonce d’ores et déjà la couleur du prochain event.

Prévu pour décembre, King in Black permettra au scénariste Donny Cates et au dessinateur Ryan Stegman de continuer à évoquer Knull, l’entité cosmique connue comme le Dieu des Symbiotes. Knull est au cœur des intrigues de Cates depuis maintenant deux ans. Aussi bien sur Venom et Absolute Carnage avec Stegman que dans Silver Surfer: Black et son run sur Guardians of the Galaxy. Jusqu’ici menace lointaine, Knull sera cette fois bien décidé à s’occuper de la Terre et de ses héros. Avengers et X-Men pensent être préparés, mais on imagine bien que rien ne se passera comme prévu.

Dans une vidéo promotionnelle, Cates exulte : « En matière d’event,  c’est ce que j’ai pu faire de plus cool et de plus sombre, très heavy metal, très horreur à la Cthulhu. Je n’en reviens pas que Marvel nous laisse aller aussi loin ».

Pour l’instant, peu de détails sur le déroulé de l’événement. On sait seulement qu’en octobre, Marvel publiera un numéro spécial pour faire le pont entre Empyre et King on Black. Titré Web of Venom: Empyres End, il sera l’œuvre du scénariste Clay McLeod Chapman (Scream: Curse of Carnage) et du dessinateur Guiu Villanova (Weapon H). On y verra un groupe de guerriers tentés d’arrêter Knull.

Web of Venom: Empyres End #1 (Marvel Comics), écrit par Clay McLeod Chapman et illustré par Guiu Villanova. Couverture de Philip Tan. Sortie US le 14 octobre 2020.
King in Black #1 (Marvel Comics), écrit par Donny Cates et illustré par Ryan Stegman et J.P. Mayer. Couverture de Stegman. Sortie US en décembre 2020.

Video Thumbnail

KING IN BLACK Announcement Trailer | Marvel Comics

Alors qu'en France vient de débuter la saga Absolute Carnage et qu'aux États-Unis, nous sommes en plein milieu d'Empyre, Marvel Comics annonce d'ores et déjà la couleur du prochain event. Prévu pour décembre, King in Black permettra au scénariste Donny Cates et au dessinateur Ryan Stegman de continu

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter