Captain Marvel n’est pas encore prête de débarquer sur nos écrans, mais Kevin Feige ne s’inquiète pas de son futur succès grâce à un film en particulier : Wonder Woman. En effet, ce dernier a prouvé que les films de super-héroïnes avaient un bel avenir devant eux et le président de Marvel est ainsi persuadé que l’héroïne profitera sans aucun doute du succès actuel de la princesse des Amazones. Le projet d’un film Captain Marvel a débuté il y a déjà un moment et les studios s’y investissent énormément et, pour tout dire, si Feige se préoccupait clairement de sa future réception auparavant, c’était bien avant le succès fulgurant de Wonder Woman.

« Eh bien en fait notre Captain Marvel est en projet depuis longtemps et un grand nombre de choses sur lesquelles nous travaillons en rapport avec les personnages des films annoncés ainsi que des éléments non dévoilés pour le moment sont déjà mis en place en bonne partie. Avant, les questions qu’on entendait toujours c’était ‘Croyez-vous que les gens veulent voir un film de super-héroïne ? Croyez-vous que les spectateurs sont prêts à aller voir un blockbuster… Êtes-vous nerveux à l’idée que Captain Marvel soit un blockbuster, la première super-héroïne ?’ Et je répondrai toujours non, parce qu’il n’y a pas eu de grands films de super-héroïne depuis très longtemps. Il y a 15 ans, il y en a eu de très mauvais. Ont-ils été des échecs parce qu’ils mettaient en scène des super-héroïnes ? Non. C’est parce qu’ils étaient mauvais. Je n’ai rien à ajouter. Merci Wonder Woman. Ce film a tout simplement balayé tous ces clichés. »

Captain Marvel sera interprétée par Brie Larsson et sortira en juillet 2018. Des rumeurs disent qu’elle pourrait apparaître dans Avengers : Infinity War, mais rien n’est certain. En attendant, vous pouvez découvrir la première affiche dévoilée du futur film montrant ainsi son costume.

 

Source

À lire aussi