Après Dark Ride qui a déjà droit à une réimpression, c'est au tour de la série Kaya de connaître le même sort.

Loin de se plaindre de la situation, l'éditeur américain Image Comics doit faire face au succès de la récente série Kaya de Wes Craig (Deadly Class, The Gravediggers Union) et offrir une second print au premier numéro. La décision a été prise alors que tous les exemplaires du first print du Kaya #1 ont été vendus très rapidement, notamment grâce au nom de son créateur et son scénario efficace.

Décrite comme un "oasis de plaisir" par le scénariste Kieron Gillen (Marvel, Image), l'histoire nous amène à suivre Kaya, une jeune fille à l'esprit combatif et dotée d'un bras magique, qui doit conduire son jeune frère Jin – alors destiné à régner et renverser le puissant empire qui est est notamment responsable de la destruction de leur village – dans un lointain havre de paix. Bien évidemment, leur périple à travers leur monde désertique ne se fera pas sans rencontrer un certain nombre de dangers et autres monstres ou mutants.

Le 2nd print du Kaya #1 sera mis en vente le 9 novembre 2022, soit le même jour que le Kaya #2 (disponible avec une couverture régulière et une variant cover).

Image Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter