C'est lors d'une interview accordée au magazine Total Film, que Karen Gillan, alias Nebula dans la franchise Les Gardiens de la Galaxie, a exprimé son intérêt pour le rôle de Poison Ivy. L'actrice britannique de 35 ans souhaite, tout comme Pom Klementieff, son acolyte de la même franchise, intégrer le nouvel univers DC mis en place par James Gunn, le réalisateur du film Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 et co-PDG de DC Studios, sans toutefois qu'il soit question pour le moment, de la part de ce dernier, d'introduire la némésis préférée des fans de Batman dans The Brave and the Bold, le nouveau film en préparation :

"J'ai toujours pensé que Poison Ivy était vraiment amusante. Honnêtement, si James me demandait de jouer un extraterrestre qui reste en arrière-plan d'un plan et ne parle pas, je dirais oui [rires]. Parce que travailler avec lui a été l'une des plus grandes joies de ma carrière jusqu'à présent."

Outre ses sept apparitions dans le MCU avec le personnage de Nebula, Karen Gillan connaît un début de notoriété en 2010 avec Doctor Who, la série de science-fiction de la BBC, en incarnant le rôle d'Amy Pond, la compagne du onzième Docteur (Matt Smith). Elle a joué entre autres dans les deux Jumanji, Bienvenue dans la jungle (2017) et Next Level (2019) ainsi que dans L'appel de la forêt (2020).

Outre Pom Klementieff qui souhaiterait elle-aussi intégrer le nouvel univers DC, Chris Pratt, qui incarne Peter Quill/Star-Lord dans les Gardiens de la Galaxie, a lui aussi envie de profiter du voyage vers le DCU, et ainsi retrouver leur ami James Gunn. Ils rejoindraient ainsi dans le DCU une autre star du MCU, en l'occurrence Frank Grillo alias Brock Rumlow/Crossbones, qui devrait jouer le rôle de Rick Flag Sr. dans la série animée Creature Commandos.

The Brave and the Bold n'a pas encore de date de sortie officielle mais ce sera plutôt sur 2026.

Source : Total Film, via GamesRadar

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Batman
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter