Comme dit Perceval, « La patience est un plat qui se mange sans sauce ». Le très attendu Kaamelott – Premier Volet ne sortira finalement pas ce 25 novembre au cinéma.

Alexandre Astier et le distributeur SND ont annoncé la très mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, expliquant qu’en raison de l’évolution de la crise sanitaire et les nouvelles mesures gouvernementales, la sortie du film est tout simplement annulée jusqu’à nouvel ordre. Il faudra probablement attendre donc 2021 pour voir ce Premier Volet.

C’est un coup dur pour les fans, bien que nous pouvions nous attendre à une annonce de ce genre. Une pensée pour Alexandre Astier, qui a patiemment attendu des années que les conditions soient réunies pour enfin réaliser son film, et que maintenant qu’il l’a fait, voit sa sortie régulièrement reportée.

Notez que nous avons jusqu’ici n’eut droit qu’à un court teaser vidéo, ce qui n’est finalement pas une mauvaise chose, la promo pourra reprendre dans les prochaines semaines ou mois sans que le studio ait à dévoiler beaucoup plus d’images du film.

Kaamelott – Premier Volet, au cinéma… en 2021 ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma