Une belle surprise ! Alexandre Astier a dévoilé les premières images du très attendu film Kaamelott. Et ce n’est pas tout : annoncé initialement pour le 14 octobre, nous apprenons également que la sortie est avancée de plusieurs mois, le film étant désormais programmé pour ce 29 juillet.

Un teaser-vidéo d’une petite minute, dans laquelle nous retrouvons entre autres ces bon vieux Perceval, Karadoc, Merlin et Leodagan, rejoints par Clovis CornillacGuillaume Gallienne, et… Sting ! Toutefois, Alexandre Astier s’est bien gardé de ne pas montrer d’images d’Arthur dans cette bande-annonce. Cela cache-t-il quelque chose ?

Loin des premières saisons cultes diffusées en début de soirée sur M6, nous retrouvons l’ambiance sombre des dernières, bien que le budget n’est pas comparable. Vastes décors, costumes, lumières : l’aspect épique est peut-être ce qui manquait jusqu’ici à Kaamelott. Vivement cet été !

Kaamelott, au cinéma le 29 juillet 2020.

Kaamelott – premier volet – premier teaser

Video Thumbnail

Kaamelott – Premier Volet – Teaser 1

Une belle surprise ! Alexandre Astier a dévoilé les premières images du très attendu film Kaamelott. Et ce n’est pas tout : annoncé initialement pour le 14 octobre, nous apprenons également que la sortie est avancée de plusieurs mois, le film étant désormais programmé pour ce 29 juillet. Un teaser-v

À lire aussi

.