Dans un peu plus d'un mois sort enfin le très attendu film Kaamelott - Premier Volet, l'occasion pour Alexandre Astier de dévoiler non pas une, mais vingt affiches officielles, soit vingt portraits des personnages-clé de la saga.

De Guenièvre (Anne Girouard) à Perceval (Frank Pitiot), en passant par Léodagan de Carmélide (Lionnel Astier) et Lancelot du Lac (Thomas Cousseau), une citation accompagne chacun des posters, mettant en avant les dialogues délicieux de ce cher Astier. Mais surtout, Arthur Pendragon, tout incarné par le créateur/scénariste/compositeur/monteur/réalisateur/acteur Alexandre Astier !

Comme le dévoilait la première courte bande-annonce, de nouveaux personnages font leur entrée. Notons Horsas, un Saxon interprété par Sting, mais aussi Quarto (Clovis Conillac), Alzagar (Guillaume Gallienne) et la mystérieuse Furadia (Salwa Al Hajri).

Pour rappel, le film se déroulera dix ans après les évènements de la série, personne n'ayant revu le souverain disparu, et nous devrions justement assister à son retour chez lui, à Kaamelott, tandis que le royaume est sous l'emprise de Lancelot.

On ne sait pas pour vous, mais nous ne dirions pas non à une nouvelle bande-annonce. Même une toute petite.

Kaamelott : Premier Volet, au cinéma le 21 juin 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma