Warner a dévoilé la première bande-annonce de son prochain film d’animation tiré de l’univers DC, intitulé Justice Society: World War II. Tandis que Batman: Soul of the Dragon est à présent disponible en VOD aux États-Unis et débarquera dans deux semaines en France, DC présente déjà son second film d’animation, cette fois consacré au groupe de super-héros Justice Society of America, qui sortira plus tard dans l’année.

Qui dit époque différente chez DC, dit bien souvent Flash, et c’est encore le cas ici. Car c’est le bien Barry Allen, le Flash moderne, que nous retrouvons tandis qu’il réalise qu’il peut courir plus vite encore qu’il ne le pensait et rencontre pour la première fois la Speedforce (ou la Force Véloce si vous avez le bon goût de connaître la traduction française des comics). Pour la première fois, il remontera le temps et se retrouvera au beau milieu d’une sacrée bagarre entre des nazis et le groupe de super-héros.

Dirigé par Wonder Woman, le groupe comprend Hourman, Black Canary, Hawkman, Steve Trevor et le Flash de l’époque, Jay Garrick. En pleine Seconde Guerre Mondiale, Barry aidera ses nouveaux amis à lutter contre les nazis tandis qu’ils tenteront à leur tour de l’aider à rentrer chez lui, au XXIe siècle.

À la réalisation, c’est Jeff Wamester qui s’y colle, qui a une certain expérience de l’animation pour s’être chargé de la série animée Les Gardiens de la Galaxie. Meghan Fitzmartin (Supernatural) et Jeremy Adams (Batman: Soul Of The Dragon) se sont eux chargés du script.

Le casting de la VO est plutôt impressionnant et comprend Stana Katic (Castle) dans le rôle de Wonder Woman, Matt Bomer (Doom Patrol) dans celui de Flash, Elysia Rotaru (Arrow) dans celui de Black Canary, Chris Diamantopoulos (Silicon Valley) dans le rôle de Steve Trevor, Omid Abtahi (American Gods, The Mandalorian) ) sera Hawkman, Matthew Mercer (Critical Role, Overwatch) sera Hourman, et Armen Taylor (JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind) prêtera sa voix à Jay Garrick.

Les premières images de Justice Society: World War II sont à découvrir dans la bande-annonce ci-dessous ; Warner a annoncé que le film d’animation sortira plus tard dans l’année, sans plus de précision.







Justice Society: World War II -  Exclusive Official Trailer (2021) Stana Katic, Matt Bomer

Justice Society: World War II – Exclusive Official Trailer (2021) Stana Katic, Matt Bomer


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter