Justice League: No Justice #1

Urban Comics vient d’annoncer la nouvelle : les conséquences de Batman Metal débarquent dans les librairies françaises !

En mars, soit dix mois après la sortie de son premier numéro aux États-Unis, Justice League : No Justice. Le comic book écrit par James Tynion IV, chapeauté Scott Snyder et (magnifiquement) dessiné par Francis Manapul fera donc le pont entre la saga Metal et la nouvelle série Justice League : New Justice qui ne devrait pas tarder à arriver en France non plus.

[Spoiler]

Le récit montre donc à quoi ressemble l’univers depuis la destruction du Mur de la source lors de la conclusion de Batman Metal. De nouvelles menaces nommées les Titans Omega font leur apparition, et nos héros vont devoir trouver de nouveaux alliés pour s’en sortir. Car ces entités maléfiques (l’Entropie, le Merveilleux, la Sagesse et le Mystère) vont se livrer une bataille sans merci pour régner sur l’univers.

[Fin du spoiler]

Justice League : No Justice sortira en France le 08 mars 2019 chez Urban Comics, au prix de 15,50€ pour ses 144 pages et bénéficiera d’une traduction signée Edmond Tourriol.

 

Justice League: No Justice

.