Alors que certains fans attendent depuis des années de voir enfin le Snyder Cut de Justice League, d'autres ont eu la surprise de le découvrir avant tout le monde, alors qu'ils souhaitaient voir le film Tom & Jerry de Tim Story.

Une avant-première inattendue dont les premiers signalements sont apparues sur les réseaux sociaux avant de franchir les colonnes de The Hollywood Reporter. Une promo visiblement non-souhaitée par HBO Max qui mettra une bonne heure avant de résoudre le problème et bloquer toutes les images qui auraient pu être partagées sur la toile.

Comme vous l'avez deviné, il s'agit d'une bête erreur humaine qui a interverti le fichier du film de Zack Snyder et celui de Tim Story, une belle surprise pour certains fans, une bien mauvaise pour le responsable qui n'imaginait pas encore hier devenir chômeur aussi subitement.

Quant à nous, il faudra patienter encore un peu comme tout le monde, jusqu'au 18 mars 2021, Zack Snyder’s Justice League sera disponible en France sur les différentes plateformes de VOD –Apple TV, iTunes, CanalVOD, Orange, Google Play, Youtube, Amazon Prime Video, Sony Play Station, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Filmo TV, Universcine, Bbox VOD, Videofutur et SFR, on ignore pour le moment les tarifs.

Zack Snyder

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter