Décidemment, Jurassic World 3: Dominion enchaîne les mauvaises nouvelles. Tandis que le studio Universal a annoncé hier qu’il repousse la sortie du film d’un an, voilà que nous apprenons que le tournage qui vient tout juste de reprendre, et déjà suspendu de nouveau, en raison de plusieurs membres de l’équipe du film testés positifs au COVID-19, engageant le protocole de sécurité, et un arrêt total du tournage pour quinze jours.

Voici le communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux :

« Tard dans la nuit, nous avons été informés qu’une petite quantité de tests sur les membres de la production de Jurassic World: Dominion se sont révélés positifs au COVID-19. Même si d’autres tests ultérieurs se sont avérés négatifs ce matin, en raison de nos protocoles rigides et pour garantir la sécurité et le bien-être de l’ensemble du casting ainsi que de l’équipe de production, ceux qui ont été initialement testés positifs ont pris l’initiative de s’isoler, tout comme ceux avec qui ils sont entrés en contact. En conséquence, le tournage a été temporairement suspendu et reprendra conformément aux consignes de sécurité établies. »

Nous souhaitons un bon rétablissement aux personnes touchées par le virus, et espérons que le tournage pourra reprendre dans de meilleures conditions rapidement.

Jurassic World 3: Dominion, au cinéma le 8 juin 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma