Décidemment, les mauvaises nouvelles s’enchaînent, côté cinéma. C’est au tour de la sortie de Jurassic World 3: Dominion d’être reportée – comme celles d’à peu près tous les blockbusters en ce moment.

Le prochain volet de la célèbre franchise prend un décalage d’un an dans les dents. Déjà reporté à l’été 2021, le film se voit de nouveau repoussé à juin 2022, tandis que The Hollywood Reporter nous apprend qu’il reste au moins trois semaines de tournage, sans parler de l’énorme post-production qui l’attend et des reshoots par la suite si besoin.

Universal annonce que le film est sa plus grosse priorité, ce qui est parfaitement compréhensible, Jurassic Park/Jurassic World étant une des plus grosses franchises au cinéma, le studio tient particulièrement à ne pas gâcher sa vachosaure à lait.

Donc on résume : Jurassic World 3: Dominion, au cinéma, le 10 juin 2022 aux États-Unis – et vraisemblablement dans ces eaux-là également en France, on vous prévient dès qu’on a une date de sortie française.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma