Malgré un report de près d’un an de la date de sortie dans les salles obscures, Jurassic World 3 : le Monde d’Après célèbre déjà la fin de son tournage principal et attaque la dernière ligne droite de la post-production, dans laquelle les effets spéciaux y cannibalisent une grande partie du temps et du budget, blockbuster et dinosaures obligent.

Ça faisait plus de 18 mois que la production avait démarré, et même si le COVID-19 a pas mal compliqué les conditions de travail, la production du film a finalement pu aller jusqu’au bout. D’ailleurs, si la fin d’un tournage est toujours un grand moment pour l’équipe, celui-ci fut particulièrement rempli d’émotions, si l’on en croit le réalisateur Colin Trevorrow au micro de Deadline. Les conditions de tournage ont rendu la tâche particulièrement ardue pour tout le monde tandis qu’il y avait des délais difficiles à tenir.

En attendant les premiers teasers – sûrement pas avant des mois –, voici quelques images du tournage dévoilées par Deadline. Pour info, les jolies bébêtes dans la cage sont des compsognathus. De sympathiques bestioles qui vivaient en France et Allemagne durant le jurassique supérieur – et qui n’ont donc jamais croisé de tyrannosaures. Elles mesuraient à peine 140 cm de haut, mais c’est sans doute l’espèce bipède la plus rapide qui ait vécu sur notre planète. Imaginez les en liberté sur le continent américain avec ses potes dinosaures, et vous avez une idée du bordel qui se prépare dans le troisième volet de la franchise.

Jurassic World 3 : le Monde d’Après, au cinéma, le 8 juin 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma