Marvel Comics titille à nouveau les fans avec l'annonce de son prochain événement estival. Dans une laconique affiche, nous apprenons que Judgment Day paraîtra durant l'été 2022 et fera intervenir les Avengers, les X-Men et les Eternals.

Si les héros les plus puissants de la Terre et les mutants de Krakoa sont des habitués des grands cross-overs marvellien, les Éternels sont en revanche plutôt absents de ce genre de rassemblements. Leur arrivée récente au sein du Marvel Cinematic Universe avec le film de Chloe Zhao et le titre que leur consacre Kieron Gillen et Essad Ribic depuis quelques mois sont sans doute pour beaucoup dans cette nouvelle exposition. Le numéro 10 de la série, qui paraîtra en mars prochain, est d'ailleurs sans doute un avant-goût de ce qui nous attends cet été. On y verra les Éternels se confronter aux Avengers alors qu'ils essaient de s'infiltrer dans leur QG. La couverture montre ainsi un duel Ikaris/Captain Marvel qui s'annonce d'anthologie.

Les détails sur l'intrigue de Judgment Day ne sont pas encore connus, mais le numéro spécial du Free Comic Book Day, X-Men/Avengers, prévu pour le 22 mai, devrait nous dire en plus. Il sera écrit par Gerry Duggan et par Gillen, qui outre Eternals, a maintenant un pied chez les X-Men avec le prochain titre Immortal X-Men.

Couverture d'Eternals #10 par Essad Ribic (Marvel Comics).

Source: CBR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
AvengersEternalsKieron GillenMarvel ComicsX-Men
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter