Après Lady Gaga dans le rôle d'Harley Quinn, le retour de Zazie Beetz dans la peau de Sophie Dumond et l'ajout récent de Brendan Gleeson, le casting de Joker : Folie à Deux continue de s'étoffer.

En effet, l'actrice Catherine Keener – plusieurs fois nommée, notamment aux Oscars et que l'on a pu voir dans des films comme Dans la Peau de John Malkovitch, Truman Capote, Get Out ou récemment Adam à Travers le Temps – rejoint donc le reste du casting de Joker 2 dans un rôle encore inconnu.

Pour ce qui est du film, peu d'éléments de l'histoire sont encore connus à ce jour mais il semble que le réalisateur Todd Phillips soit parti sur une comédie musicale, pour certaines scènes du moins. Concernant le cadre, il semblerait logique que le film se déroule en partie dans l'Asile d'Arham, potentiellement là où les spectateurs ont quitté le Joker/Arthur Fleck (Joaquin Phoenix) dans le premier film, et qui offre le cadre parfait pour sa rencontre avec la psychiatre Harleen Quinzel qui deviendra donc Harley Quinn (Lady Gaga).

Joker : Folie à Deux de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix, Lady Gaga, Zazie Beetz, Brendan Gleeson et Catherine Keener est prévu pour une sortie dans les salles françaises le 2 octobre 2024.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter