C'est désormais officiel, Lady Gaga incarnera Harley Quinn dans Joker : Folie à Deux. La chanteuse et actrice l'a elle-même confirmé en postant sur les réseaux sociaux une première vidéo-teaser de la suite du multirécompensé film Joker, de Todd Phillips, annoncé pour octobre 2024, soit cinq ans après la sortie du premier volet.

Au cas où vous habiteriez sur une autre planète et que vous ne seriez pas au courant de ce Joker 2, faisons un petit point rapide. Cette fois encore réalisé par Todd Phillips (Very Bad Trip) qui co-écrit toujours le script aidé de Scott Silver, avec bien entendu Joaquin Pheonix dans le rôle d'Arthur Fleck, version Taxi Driver/La Valse des Pantins du Clown Prince du Crime. Ce dernier sera donc rejoint par Lady Gaga dans le rôle d'une psychiatre de l'asile d'Arkham, Harleen Quinzel.

Une suite qui prendra la forme de comédie musicale, d'où la présence de la popstar connue pour son excentricité. Quant au titre, Folie à Deux est un véritable terme psychiatrique, et nous devrions en apprendre d'autres bien sympas, comme l’hybristophilie ou encore le syndrome Bonnie & Clyde. En bref, tout un programme, et ce minuscule teaser nous aidera malheureusement pas à patienter.

Joker : Folie à Deux, au cinéma le 2 octobre 2024.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter