Le dessinateur d’Hitman et de Yondu vient de lancer une campagne Kickstarter pour produire le premier tome (sur quatre prévus) des recueils de ses travaux personnels.

Ce premier recueil collectera The Atheist,  une mini série en quatre épisodes, écrite par Phil Hester et  publiée chez Image en 2005, The Tosspot Four, la première collaboration entre McCrea et Garth Ennis, Dinosaurs Rool!, avec Nick Abadzis, Carla Allison, personnage créé par McCrea pour la revue Deadline, une histoire de Wyrmwood avec Malachey Coney et une histoire inédite annonçant Rocket Station Charlie, le prochain projet de McCrea et Gerry Duggan.

Le livre est titré The Mighty World of McCrea, en référence à la revue The Mighty World of Marvel qui publia les bandes Marvel au Royaume-Uni dans les années 70 et 80. D’ailleurs, en hommage aux Annuals de son enfance (ces gros hors-séries que les éditeurs anglais publiés souvent en fin d’année), McCrea a ajouté de nombreuses pages de suppléments, comme une interview de Gerry Duggan ainsi qu’une nouvelle de Duggan consacrée Dead Eye, leur creator-owned chez Image Comics. On trouvera également des productions d’amis de McCrea comme Hunt Emerson, Laura Howell et Martin Hand.

Le volume comptera 200 pages et est disponible en deux éditions, brochée et reliée. Il reste une dizaine de jours à la campagne et vous pouvez donc encore pré-commander votre exemplaire sur cette page.

 

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter