Nicolas Cage est de retour pour sauver le Monde avec Jiu Jitsu dont la Paramount dévoile la bande-annonce.

Tiré des comics écrits par Dimitri Logothetis, c’est bien ce dernier qui, après avoir réalisé le remake de Kickboxer, réalise ce défouloir au budget des plus fauchés mais au pitch efficace : un ancien ordre de combattants de Jiu Jitsu fait face à une race vicieuse d’envahisseurs extraterrestres dans une bataille épique pour la survie de la Terre.

Imaginez Predator dans un film d’art martiaux américain de série B avec un casting à la hauteur du budget : Nicolas Cage, Frank Grillo, Marie Avgeropoulos, Tony Jaa, Marrese Crump et Juju Chan.

Un futur chef d’œuvre du septième art qui sortira à la fois au cinéma et en VOD dès le 20 novembre 2020 aux États-Unis. Pas encore de date française pour Jiu Jitsu, nous vous tenons au courant dès qu’il y en aura une.

Video Thumbnail

Jiu Jitsu: Exclusive Official Trailer (2020) – Nicolas Cage, Tony Jaa, Frank Grillo

Nicolas Cage est de retour pour sauver le Monde avec Jiu Jitsu dont la Paramount dévoile la bande-annonce. Tiré des comics écrits par Dimitri Logothetis, c'est bien ce dernier qui, après avoir réalisé le remake de Kickboxer, réalise ce défouloir au budget des plus fauchés mais au pitch efficace : un

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma