Les WildCATS créés par Brandon Choi et Jim Lee en 1992 reviennent sur le devant de la scène en novembre pour fêter leurs trente ans avec une nouvelle série. Et il était hors de question pour l'artiste de ne pas s'impliquer dans le projet d'une manière ou d'une autre.

C'est donc pour le relaunch de la série qui débutera avec le WildCATS #1, écrit par Matthew Rosenberg et illustré par Stephen Segovia, que Jim Lee redonnera vie à l'équipe qu'il a créé – et dont la composition a maintes fois changé – par l'intermédiaire d'une couverture alternative.

L'artiste a publié sur les réseaux sociaux le crayonné visible ci-dessous de la variant cover en question qui sera encrée par Scott Williams et mise en couleurs par Alex Sinclair. On y retrouve plusieurs membres notables de l'équipe dont Grifter, Zealot, Voodoo, Spartan et Ladytron.

Les fans et collectionneurs devront attendre le 8 novembre 2022 pour pouvoir découvrir les nouvelles aventures des WildCATS qui ont fait un bout de chemin depuis leurs débuts.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC ComicsJim Lee
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter