L'un des acteurs principaux de la série One Piece en live action pour Netflix a récemment dévoilé qu'il ne souhaite pas que la série s'éternise.

En effet, Taz Skylar – qui incarne Sanji dans les huit épisodes de la première saison de One Piece – a déclaré au micro de Collider :

"J'aimerais qu'elle dure exactement le temps qu'il faut pour que nous ayons l'impression d'arriver à une fin qui nous satisfasse tous et par "nous", j'entends le grand "nous" de nous cinq et de toutes les personnes impliquées. Je veux que tout le monde soit fier de la fin du projet. Je ne veux pas que la fin soit rapide, ni que ça s'éternise. C'est mon idéal."

Et effectivement, entre le budget conséquent de cette première saison qui avoisinerait donc les 144 millions de dollars (soit 18 millions par épisode, encore à confirmer), les attentes des fans et la volonté d'Eiichirō Oda, le créateur du manga One Piece, de bien faire les choses, il serait regrettable que le géant du streaming aille trop loin et use le concept.

Il nous faudra patienter jusqu'au 31 août 2023 pour nous faire une idée de ce qui nous attend avec l'adaptation de One Piece en live action sur Netflix.

En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir la bande-annonce (en VOST) de la série One Piece :



One Piece | Teaser officiel VOSTFR | Netflix France

One Piece | Teaser officiel VOSTFR | Netflix France


Source : Collider

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter