Les projets animés de l'univers cinématographique DC, le DCU, attisent la curiosité et l'une des séries les plus intrigantes est sans aucun doute Creature Commandos. Bien que peu d'informations aient été révélées à son sujet, il est confirmé que les acteurs qui prêtent leur voix aux personnages dans la série joueront également ces rôles en live action.

Cependant, la question de possibles retards liés aux grèves WGA et SAG-AFTRA, qui secouent Hollywood depuis plusieurs mois et ont mis en pause de nombreux projets, se pose.

La réponse rassurante de James Gunn

Sur Instagram, James Gunn, co-PDG de DC Studios, a récemment été interrogé sur les risques concernant Creature Commandos. Il semble que la série ait été largement épargnée par ces perturbations comme l'a expliqué le chef d'orchestre du DCU :

"C'est une série animée, donc elle est à part par rapport à la grève. Nous travaillons dessus. Je l'adore. Je pense que ce sera très différent de ce à quoi les gens s'attendent."

Comme à son habitude, Gunn ne se prive pas d'être énigmatique tout en donnant envie d'en savoir davantage. Il avait déjà dévoilé que la série serait composée de huit épisodes, que les événements de la séries seront parmi les premiers dans l'ordre chronologique du DCU et il semble que la production soit plus avancée que prévu.

Toutefois, la date de diffusion de Creature Commandos, avec les voix de Frank Grillo (Rick Flag Sr), Sean Gunn (Weasel), Indira Varma (The Bride), Alan Tudyk (Dr Phosphorus), David Harbour (Eric Frankenstein) et Steve Agee (John Economos), est donc encore inconnue, mais il n'est donc pas impossible que nous ayons de plus amples informations dans un délai assez court.

Creature Commandos' production has not been impacted by the strike
by u/Proof-Watercress-931 in DCEUleaks

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter