Décidément, James Gunn sait maintenir la pression et jouer avec les nerfs des fans. C'est une fois de plus sur Twitter que le réalisateur et co-président de DC Studios donne dans la publication efficace qui dévoile juste ce qu'il faut pour titiller la curiosité.

Dans son dernier tweet en date, Gunn nous fait bien comprendre qu'il est épuis par la journée qu'il vient de passer. Et vu le programme qu'il évoque, il y a de quoi.

En effet, James Gunn parle notamment de son dernier projet pour Marvel Studios, à savoir Les Gardiens de la Galaxie vol. 3. De ce qu'il explique, il aurait validé une centaine de plans réalisés avec des effets spéciaux numériques, donné des indications concernant Rocket Raccoon (jouant en quelques sorte lui-même les scènes), tout en fournissant des instructions relatives au montage du film qui est prévu pour une sortie dans les salles françaises le 3 mai prochain.

En plus de cela, il a également travaillé avec sa casquette DC assistant, en tant que chef d'orchestre du DC Universe, à deux réunions. Si cela ne représente pas une grande surprise, c'est son autre occupation qui en revanche risque d'attiser la curiosité de beaucoup de monde. Dans son tweet, Gunn explique (avec le sourire) avoir écrit un tiers d'une série DC qui n'a pour le moment pas été officiellement annoncée.

De toute évidence, il ne s'agit donc pas ici de la saison 2 de Peacemaker. Reste à voir si ce nouveau projet sera dans la lancée du spin-off de The Suicide Squad ou s'il s'agit de quelque chose de bien distinct.

James Gunn ayant fait comprendre que des annonces sur le DCU devraient être faites ce mois-ci, il y a fort à parier que cette série mystère fera partie des projets dévoilés.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter