Il y a quelques semaines, nous vous présentions l'amure MK1 d'Ironheart, la future super-héroïne qui fera ses débuts dans Black Panther 2: Wakanda Forever avant d'avoir sa propre série sur Disney+. Mais on ne peut pas traîner du côté du Wakanda avec une armure bricolée sans que Shuri et ses potes ne donnent un petit coup de pouce.

C'est du moins ce que laisse supposer le design découvert sur un produit dérivé lié au film dans lequel sont présentées trois figurines : Shuri, Namor et donc Ironheart.

Si le style de l'armure diffère de celle que portera Riri Williams (Dominique Thorne) dans les comics, on retrouvera en revanche des détails rappelant les armures d'Iron Man, comme le choix des couleurs, la zone bleue et lumineuse sur la poitrine, etc.

Pour rappel, Riri Williams, qui deviendra donc Ironheart dans Black Panther 2, est une brillante élève du MIT (le Massachusetts Institute of Technology, une des écoles les plus prisées des États-Unis) qui se trouve être liée d'une manière ou d'une autre au Wakanda ou du moins à Shuri. Que la jeune héroïne soit issu du pays de Black Panther ou que Shuri l'ait prise sous son aile, la relation sera telle qu'elle n'hésitera pas a priori à porter son armure pour leur prêter main forte.

Black Panther: Wakanda Forever, au cinéma le 9 novembre 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter