Instant people chez Marvel Comics. Tony Stark va bientôt poser le genou à terre pour faire sa demande à l'une de ses coéquipières.

C'est dans Iron Man #20 de Christopher Cantwell and Angel Unzueta que le super héros va donc demander sa petite amie du moment – Patsy Walker alias Hellcat – en mariage. Malgré une période assez particulière pour le super-héros en armure, qui s'est notamment vu doté de pouvoirs cosmiques faisant de lui une sorte de dieu vivant, Patsy Walker est restée aux côté de Tony Stark.

"Depuis le numéro 1, intégrer Patsy Walker/Hellcat dans cette histoire me semblait juste. Elle est le genre de personne bien ancrée dans la réalité parfaite pour le monde hyper actif de Tony Stark et qui, je pense, pourrait apporter plus d'équilibre dans sa vie. Le meilleur super-pouvoir de Patsy Walker est sa capacité à être humaine et sincère. Et tout comme Tony, elle a eu sa part de démons par le passé (au sens propre dans son cas)" a précisé Cantwell au sujet de cette relation. "Patsy et Tony ont tous les deux vécus des transformations fondamentales dans cette histoire. Et maintenant que les choses se calment et que Tony voit Patsy comme cette force phénoménale dans sa vie, il fait la seule chose qu'il pense devoir faire pour la garder près de lui : lui proposer de rester à ses côtés pour le reste de leur vie. Bien sûr, le mariage a une signification particulière pour Patsy. Une de ses précédentes relation l'a conduite au plus profond de l'Enfer. Et ce n'est pas une décision facile pour elle."

Iron Man #20 écrit par Christopher Cantwell et illustré par Angel Unzueta sortira le 11 mai avec une couverture régulière signée Alex Ross et une variant cover de Betsy Cola.

Christopher Cantwell

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter