Toujours dans le cadre de son grand redémarrage Infinite Frontier, DC Comics a annoncé une nouvelle série régulière qui débutera en avril prochain. Elle s’intéressera à Robin, alias Damian Wayne.

Damian s’éloigne de Gotham et de Batman puisqu’il est décidé participer au tournoi de la Ligue de Lazare, afin de prouver qu’il est le meilleur combattant au monde. Pour cela, il devra déjà découvrir où se déroule ce tournoi.

Le fils de Bruce Wayne et Talia Al Ghul a déjà été le héros de sa propre série, éphémère, Robin: Son of Batman (#1-#13, août 2015-août 2016).

Cette nouvelle série interviendra après les deux histoires de compléments présentées dans Batman #106 et Detective Comics #1034 en mars, par les mêmes auteurs et qui servira vraisemblablement de prologue.

Le scénariste Joshua Williamson sort d’une longue course sur Flash et du lancement de la série Batman/Superman. Comptant parmi les scénaristes principaux de Infinite Frontier #0, il s’impose comme une des têtes pensantes actuelles du renouveau de DC. Il est associé avec Gleb Melnikov, dessinateur bélarusse à qui l’on doit des participations à Angel, Angel + Spike pour IDW et à Jinny Hex Special pour DC Comics. L’artiste aurait fait un gros travail de design sur la série, concevant plusieurs costumes pour Damian et de nouveaux personnages qui vont intégrer le supporting cast, dont une certaine Flatline.

Robin #1 (DC Comics), écrit par Joshua Williamson et illustré par Gleb Melnikov. Couvertures de Melnikov et Riccardo Federici. 32 pages, 3,99 $. Sortie US le 27 mars 2021.

Couverture de Robin #1 par Gleb Melnikov (DC Comics)

Couverture alternative de Robin #1 par Gleb Melnikov (DC Comics)

Couverture alternative de Robin #1 par Riccardo Federici (DC Comics)

Flatline par Gleb Melnikov (DC Comics)

Source : Gamesradar

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter